26 janv. 2012

Esprit d'un Moment de lecture pour tous

Au delà de l'hébergement, les chambres d'hôtes c'est avant tout un lieu de détente. Ce plaisir peut passer par des moments de lecture. Ce qui tombe bien car nous sommes aussi familiers de cette occupation.
Dans la chambre d'appoint, dans le salon, sur les étagères du couloirs, nous vous proposons une bibliothèque très variée selon les goûts de chacun (les enfants, Pascal et moi-même).

Je ne préciserai pas ici qui lit quoi, je vous laisse imaginer:

 



Romans Russes, classiques





Essais, psychologie, chemins de vie,
comportements humains









Bandes dessinées en tous genres





Et encore des BD, pour les plus jeunes et les tous petits.




Sans compter tous les livres non encore cités ni photographiés. (les romans en Espagnol, en Anglais, les livres d'art…) Bientôt une liste exhaustive  (just kidding ! )

2 commentaires:

  1. Des Tuniques Bleues à la Garde Blanche, c'est le grand écart culturel, il y en a pour tous les goûts, des steppes russes aux déserts psychologiques, de la BD aux essais, du roman à la biographie improbable (j'aime bien cet adjectif, ça ne veut rien dire mais avec tellement de classe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne cite pas trop de noms d'ouvrages, car la bibliothèque est régulièrement renouvelée, et l'improbabilité de trouver un titre précis risque de décevoir nos hôtes avec Classe.

      Supprimer

Je vous remercie de participer à la vie du blog Esprit d'un Moment.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)