21 févr. 2012

Esprit d'un Moment d'autrefois

L'envol vers un monde sans peur et sans douleur



        


Le Petit Prince s'envole, le Coliphant, petit animal aussi bien étrange qu'unique l'accompagne, le suit, ou bien le précède, qu'en sais-je ?

Ils sont partis pour une nouvelle aventure et ont laissé derrière eux des vérités, des promesses, de l'amour et des rêves inachevés.

3 commentaires:

  1. J'aime comment tu penses, comment tu dis, comment tu vis, les plus belles choses peuvent naître de l'horreur, de la douleur, lorsque des personnes comme toi sont là pour rappeler qu'il n'y a pas d'avant, qu'il n'y a pas d'après, qu'il y a un fil ténu, le fil de la vie, qu'elle est notre seul bien et qu'elle vaut la peine malgré les peines. Vivre heureux, 14 ans que je leur dois, 14 ans que je leur dois bien ça.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le charmant séjour que nous avons passé dans votre belle région, ce fût agréable de découvrir votre univers : Nature, Découverte, Chaleur humaine, Peinture et Dégustion de vins locaux... A trés bientôt..... Marlène et Seb ( Joyeux nivernais!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, tout d'abord d'avoir frappé à notre porte, ensuite d'avoir accepté puis apprécié mes propositions et enfin de venir visiter ce Blog qui maintient de plus en plus ces échanges tellement plaisants avec mes hôtes.
      Au plaisir donc avec pourquoi pas le projet de déguster d'autres vins chez un autre viticulteur.
      Bonne continuation. Jill L

      Supprimer

Je vous remercie de participer à la vie du blog Esprit d'un Moment.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)