7 mars 2012

Esprit d'un Moment de solidarité

Semaine nationale des personnes handicapées physiques

Semaine nationale des personnes handicapées physiques du 12 au 18 mars 2012 

A Nolay, comme partout ailleurs, cette semaine sera clôturée par une collecte sur la voie publique les samedi et dimanche 17 et 18 mars. Collecte réalisée par les associations suivantes :

- l'Association des paralysés de France ;
- l'Ordre de Malte France.

Les fonds récoltés permettront aux associations de mener à bien des projets et des actions en faveur des personnes en situation de handicap. Dans la mesure du possible, ne leur fermez pas votre porte (mais restez prudents quant aux abus)



Vous me voyez désolée pour ce choix d'image, mais elle a le mérite d'être libre de droit et me permet de remercier mes danseurs aux cuisses encore épuisées de cet effort (il y a tout de même plus de 10 ans…). Efforts qui permettent de garder le sourire en toute situation. Merci Francky, Merci Pascal (qui n'était pas destiné à devenir mon mari quelques années plus tard)

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. N'empêche que le 17 et 18 mars prochain, il faudra essayer de participer au bonheur des autres, apporter sa pierre, aussi petite soit-elle.

      Supprimer
  2. comme l'a dit une guerrière chère à mon ♥ : le sourire continue pendant les travaux
    une très bonne semaine à vous, et bonne collecte pour cette cause ô combien importante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun son combat, chacun son mur à gravir, on a tous (ou presque) le notre, ce qui change, s'est la qualité et la quantité des armes ou des outils. Est-on seul ou en tant que guerrière, bénéficions nous d'une armée. J'ai eu cette chance là, d'avoir une armée entière à mes côtés.

      Supprimer
    2. J'ai bien un Pierre qui traine... je vais lui demander de faire le maximum !

      Supprimer
    3. Tu as raison, le pouvoir de l'intention est plus puissant qu'on le croît.

      Supprimer

Je vous remercie de participer à la vie du blog Esprit d'un Moment.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)