6 mai 2012

Esprit d'un Moment, commentaire du jour

Mes hôtes de la nuit passée ont laissé un commentaire bien agréable ce matin dans le livre d'or. Il est vrai que les avis sont très très souvent, voire toujours positifs. Il y a des critiques, des remarques, des conseils à apporter, ce qui est normal. La critique est noble et je l'accueil sereinement. Ces remarques se font plutôt de vive voix, lors d'un échange et nous les avons à chaque fois écoutées et prises en considération.


"Dimanche 6 mai 2012, (jour des élections présidentielles)
L'accueil et les proriétaires sont formidables, chaleureux et généreux comme cet endroit hors du temps où nous nous sommes tout de suite sentis comme chez nous. Nous rêvons déjà à la prochaine fois où nous reviendrons…"
Sylvie et Raphaël (Strasbourg)

Merci de vos commentaires à tous, merci de tous vos compliments, du plaisir que vous ressentez à séjourner ici, et merci aussi de vos remarques qui nous font progresser, qui permettent de prendre du recul, de se remettre en question et de répondre encore plus à vos attentes.

1 commentaire:

  1. C'est la même chose pour nous: nous venons parler aujourd'hui de cette endroit "hors du temps", qui nous aussi fait rêver du séjour prochain. Un jour ...

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de participer à la vie du blog Esprit d'un Moment.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)