16 mai 2012

Esprit d'un Moment regarde la nature

Non loin des chambres d'hôtes, non loin de chez soi, partout en fait, il suffit de lever les yeux, d'être à l'affut de tout, des bruits, des mouvements, des lumières et là, je trouve une bonne partie de mon bonheur quotidien.
Dès le lever du jour je pars acheter le pain frais pour le petit déjeuner de mes hôtes (de la baguette classique et de la baguette au seigle, aux graines et aux céréales qui fait beaucoup d'adeptes).
Je m'offre à ce moment ma première balade avec Floyd, mon chien et mon appareil photo…


Je ne sais pas si le rendu cotonneux des nuages se voit bien ?







Cette première marguerite de l'année me faisait de l'œil dans ce pré qui perd patience de revoir ses vaches et de pouvoir les nourrir, n'est elle pas belle ?









2 commentaires:

  1. bravo pour ces photos, j'aime particulièrement celle du ciel, magnifique ! le ciel change d'une seconde à l'autre, le présent en perpétuel mouvement, j'aime m'allonger dans l'herbe et regarder le ciel, les nuages qui défilent, ou le ciel bleu, ce qui est plus rare en normandie ! la vie quoi !
    belle journée à tous

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont aussi des moments que j'adore, errer dans la nature, ne pas courir, observer, regarder sans penser, en un mot lâcher-prise et apprécier la vie en toute chose exempte de stress, d'horloge, de rendez-vous, de téléphone… La Vie.
    J'avoue que mes lectures me guident de plus en plus sur ce chemin qui mène à plus de sérénité.

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de participer à la vie du blog Esprit d'un Moment.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)