9 juin 2012

Esprit d'un Moment - avis du jour -

De Nolay, de la salle à manger de mes chambres d'hôtes, le voyage continue et prend de l'ampleur à l'approche de l'été. Des touristes du monde entier font une halte en Bourgogne avec une préférence pour Beaune et ses alentours. Des étapes d'une nuit, d'un week-end ou des séjours plus longs à la découverte des traces des Ducs de Bourgognes ou de leurs plaisirs gustatifs.



Hier se sont des hôtes Espagnols qui ont fait étape ici à Nolay, dans nos chambres d'hôtes à Thème, thème artistique avec nos 2 galeries d'exposition en accès libre:
Nos premiers Hôtes Espagnol. J'ai enfin pu mettre en pratique mes connaissances dans cette langue. Le couple n'ayant pas les mêmes capacités linguistiques, nous avons pratiqué un savant mélange de français, d'anglais et d'espagnol, parfois dans une seule phrase. C'était très drôle et très chaleureux:

"Buscando la casa de los Carnot, hemos llegado hasta aqui. Nos informan de la historia de esta casa y nos enteramos de que pertencio a la familia Carnot en algun tiempo.
Encontramos amabilidad y gentileza, un lugar original y propio, una historia y una familia acogedora y simpatico. Ademas, la habitacion es parte original del edificio y sin television.
Gracias por existir y dejar vivir este espiritu de un momento."*
Natalia Y Javier - (Madrid Espagna)

* (Veuillez excuser les fautes d'accents, mais mon clavier n'en est pas équipé et je ne connais pas bien l'encodage html)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de participer à la vie du blog Esprit d'un Moment.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)