23 janv. 2013

Un cadeau pour la Saint Valentin: une nuit en chambre d'hôtes à Nolay

Pascal, mon doux mari, m'a offert un cadeau d'anniversaire cette semaine, il s'agissait d'une nuitée en chambre d'hôtes à Nolay, non loin de notre lieu d'habitation, en l'occurrence juste au dessus de chez nous, rue Sadi Carnot.
Saviez-vous qu'il y avait là des chambres d'hôtes de charme dans une demeure du 15ème ou 16ème siècle (semble-t-il)
Malgré la distance parcourue, le dépaysement était total. Rien à préparer (Pascal avait commandé des assiettes chez le traiteur de Nolay, on aurait pu aller au restaurant, mais avec les enfants, l'absentéisme était limité. Nous avons ensuite pu nous blottir dans un lit chaud et douillet, au grand calme de la campagne nolaytoise, et le lendemain matin, dès mon réveil, un petit-déjeuner copieux est arrivé comme par enchantement sur la table de la salle à manger.
Mon passionné (toujours Pascal), avait remplacé l'hôtesse habituelle des lieux pour me faire découvrir  les plaisirs d'une nuit en chambres d'hôtes…

_______________________

 J'en reviens au titre de ce post:
"Un cadeau pour la Saint Valentin: une nuit en chambre d'hôtes à Nolay" 
et vous propose une idée cadeau pleine de douceur:
    -  un chèque cadeau pour une ou plusieurs nuits dans notre maison d'hôtes de charme, (valable sur toute l'année)
    la nuit de la Saint Valentin ici, dans ce cocon authentique et insolite, s'agissant des vestiges des tanneries de Nolay du 18ème siècle.

Même si je n'ai pas l'occasion de vous rencontrer lors de ce 14 février prochain, je vous souhaite de trouver l'idée qui vous apportera le plus grand enchantement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de participer à la vie du blog Esprit d'un Moment.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)