14 nov. 2013

Chambres d'hôtes à Nolay - Avis du jour - cruelle perception du temps

Cette notion de temps que l'on retrouve partout et qui est source de la plupart de nos stress.
Ceci est la base de la philosophie de nos chambres d'hôtes "Esprit d'un moment" à Nolay: efforçons nous de profiter de l'instant présent, de l'action qui est juste en train de se dérouler. L'avenir sera, le passé a été, seul le présent est !

"Très bon accueil, bon conseil pour le restaurant, belle région, pas assez de temps pour tout voir en 2 jours. A bientôt, je pense que nous reviendrons." Pascal et Edith (Oise)

"Je serais bien restée davantage dans ce cadre super-agréable, vraiment, je regrette de ne pas consacrer plus de temps à la visite de cette petite ville et je recommande "Esprit d'un Moment" car l'endroit et l'accueil nous ont beaucoup plu, à ma fille et moi." Eliane (Var) 

"Séjour trop bref pour pouvoir apprécier tous les petits détails charmants de cet endroit magique. Bravo pour toutes vos idées ingénieuses et très originales et aussi à l'artiste très doué." Christine (Lyon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de participer à la vie du blog Esprit d'un Moment.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)