23 janv. 2014

Chambres d'hôtes près de Beaune - Avis du jour - le plein de bons vœux

"2013 s'achève et avec elle, nos vacances (trop courtes) à Nolay.
Nous retiendrons, bien sûr, la gastronomie locale et les vins qui l'accompagne, nos marches au Bout du Monde, à la Vierge de Nolay et aux 3 Croix …  Les Hospices de Beaune Bibracte
Mais surtout, une Maison d'Hôtes, des rencontres, des échanges, des fous rires, des expériences de vie.
Nous ne partons jamais 2 fois au même endroit en vacances, mais soyez sûrs que nous ferons halte chez vous la prochaine fois que nous descendrons vers le Sud.
Et si vous passiez par la Belgique, contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous loger et de jouer les hôtes." Catherine et Marco (Vervier - Belgique)

"Repos, calme et tranquillité sont les mots clés de cette maison. L'année 2014 commence en douceur…
Au plaisir d'un probable prochain séjour" Corinne et Ludo - Fresse / Moselle


"Nous avons passé une agréable matinée faute de passer une douce nuit, en raison d'un réveillon festif, tous nos meilleurs vœux d'une bonne année 2014 en vous souhaitant bonheur santé et prospérité. Nous reviendrons avec un grand plaisir si l'occasion se présente" Nora et Pascal

" Nous avons énormément apprécié la beauté du lieu, l'accueil sympathique de Mme Labranche, et notre dîner en tête à tête "comme chez nous" grâce à la cuisine bien équipée mise à notre disposition, le petit-déjeuner avec des produits de qualité, enfin, cette maison si chargée en Histoire.
Merci et à bientôt et tous nos meilleurs vœux pour 2014." Michael et Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de participer à la vie du blog Esprit d'un Moment.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)