16 sept. 2014

Chambres d'hôtes à Nolay . Avis du jour - Archive 2008

Avis tirés du livre d'or de l'année 2008, des chambres d'hôtes Esprit d'un Moment à Nolay


Rapide passage dans une magnifique demeure, je pense que nous serons amenés à nous revoir. A bientôt et encore merci pour votre accueil très chaleureux. 
Serge et Philippe

Visite éclair dans un lieu magique. Accueil chaleureux, pas de doute, nous reviendrons très bientôt. Merci 
Hildeke & Bernard (Belgique)

Le lieu est vraiment un havre de paix, on y trouve raffinement, finesse, c’est un plaisir à renouveler.... Bonne continuation. 
Christine (Doubs)

Un havre en Bourgogne enchâssé dans les faubourgs de Nolay… Lieu d’expo… Lieu de création… Lieu d’amour… une ancienne tannerie témoin d’un labeur consciencieux perpétué par Pascal et Jill. Magique… Merci à eux !  
Robin.

Véritable havre de paix, dans ce lieu chargé d’histoire le temps semble s’être arrêté pour que chaque instant soit encore plus apprécié. Bercé par les rires des enfants et le ronronnement de Sacha, un défilé d’œuvres d’artiste accompagne nos pas tout en savourant les délicieux cookies de Jill. Merci pour cette générosité, ces plaisirs simples que vous avez voulu et su partager.Anne, Maëlys et Stéphane. (Essonne)

Merci d’une sensation de vacances formidable ! Un début parfais de nos vacances en France. Avec beaucoup de cœur et très «inspirante»… Nous allons vous recommander à nos amis !  
Les 4 Belges

Thank you for a very nice vacation. We have enjoyed you pleasant company and your very nice old house. See you next year.  
Johan Soren. (Denmark).
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux dans la magnifique région de Bourgogne. Bonne continuation dans cette belle demeure. Bien cordialement. Isabella et Florian (Italie)

Lieu authentique et accueil chaleureux. Merci à la région pour ces deux jours passés à découvrir les spécialités et à déguster certains crus. Merci. 
Céline et Gildas.

Merci beaucoup pour votre accueil aimable - à cause de ça c’était possible de recharger la batterie - peut-être on revient et si ça n’est pas possible on recommande cette place de paix à mes amis. Diana & Eddy (Belgique)

Accueil très amical dans une ambiance sympathique au centre d’une région superbe à voir par un climat inespéré . Séjour inoubliable ! Pierre-Laurence-Charles (Nord-59)

Facinating rooms in a beautiful town. Thank you for your kind hospitality. Ian & Yvonne (England)
Merci pour la chaleur et la convivialité de votre accueil. Un endroit où on aimerait revenir et le recommander à des amis. Lucien & Elian (27)
…Grazie per la deliziosa accoglienza ! Italia
La délicieuse odeur des glycines. Le chat. Les cigales. Et surtout le sourire. A très bientôt. Sylvie (Ambilly, 74)

Qui sono tutti simpatici e ospitali (enche il gatto !!)… il posto e splendido, la casa originale e accogliente e la colezione nella «galleria» con la compagnia di Jill e della sua piccola artista sono un modo bellissimo di iniziare la giornata…Grazie !! A bientôt Elisabette e Claudio (Italia)

Un endroit authentique et un accueil très naturel nous ont laissé un très bon souvenir. Marcel & Nelly (59)

Merci pour la convivialité et la chaleur de votre accueil. Un endroit calme où l’on souhaite revenir. On vous fait de la publicité. Bonne continuation, bien amicalement. Familles A.

Quelle chance nous avons eu de découvrir ce lieu aménagé avec passion et beaucoup de goût ! Merci pour votre accueil chaleureux, les sourires, rires et chamailleries des enfants, les câlins du chat Sacha. Nous n’avons pas eu assez de temps pour faire plus connaissance avec l’artiste de la maison, alors nous reviendrons, c’est certain ! A bientôt, avec notre amitié,Marie-Do, Bernard Xavier (Oise)

Merci beaucoup, les allemands avec les vélos. Werner Christa.

Le hasard d’une réservation pour un passage dans la région nous plonge dans une magnifique maison de caractère décorée avec goût. L’accueil très sympathique, un petit déjeuner excellent ! Après une nuit au calme, nous repartons avec l’envie de revenir pour découvrir un peu plus cette superbe région. Valérie & Jean Louis.

Nous avons énormément apprécié notre (petit) séjour ici. Surpris par la beauté et la tranquillité de votre maison. Nous sommes tout à fait convaincu, nous reviendrons le plus vite possible chez vous ! Merci beaucoup, Vincent.

It was fantastic days ! Nice place, nice house, nice people. Our best whishes to Jill, Pascal and their child. Andrey Family (Moscow, Russia)

Et soudain, l’envie de regarder, apprécier, ressentir - la quiétude, l’authenticité, un charme, une douceur… Quelle belle étape. Elle donne envie de rester encore, de revenir pour céder à la tentation du «lâcher-prise». Merci pour votre gentillesse, la qualité de l’accueil et la beauté des lieux. Revenir et faire connaître votre maison et son environnement… Bonne continuation ! Monique & René.

Merci pour cet accueil chaleureux et familial. Maison magnifique, nuits paisibles, tous les ingrédients réunis pour passer un bon séjour. En espérant se revoir, bonne continuation. Paul-Louis, Mélanie, Geneviève, Cécile, Clara, Manu.

Beaucoup de charme et de calme pour ce lieu retiré…Peut-être à bientôt !… Céline, Manon, Pauline, Jacqueline, Jean-Marc & Titus.

Je me sui bien amusée ché vou. Vou ausi vou vou êtes bien amusée. Renaud.W.

Je me suis bien amusée ! Léonore .W.

Merci pour votre accueil très sympathique et ouvert. Nous avons séjourné dans ce cadre superbe avec beaucoup de plaisir et vos conseils de découverte nous ont bien servis. Nous repartons donc avec regret pour retrouver la ville bruyante. Geneviève et Damien (75)

Quatre autres Belges confirment les sentiments exprimés dans le message précédent. Un accueil sympathique dans un cadre rénové avec goût et authenticité. Les ingrédients qu’il fallait pour mettre un terme agréable à nos vacances et découvrir cette belle région qu’est la Bourgogne. Merci à vous !  Guy, Raymonde, Fabienne Jean-Luc

Par ces quelques mots, nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre accueil sympathique, chaleureux avec la convivialité et le respect... que vous nous avez réservé dans votre magnifique maison pleine d’histoire. Félicitation pour tout ce travail de rénovation. Merci encore, nous prenons maintenant le chemin du retour en Haute Savoie. Pierre, Bernadette Thérèse.

As a storm, we dropped in late and left early with kids and big Cato dog. What a pitty we couldn’t stay longer at this lovely place. Thank you so much for your hospitality. That was a nice start for our holidays ! Gert-Jean, wendy, Max, Tommy 2 Cato (Holland)

Mille fois merci pour cet accueil si chaleureux dans un lieu «inspirant» et inspiré… Bien cordialement. Fabienne.

Excellent séjour en Bourgogne parmi vous. Merci pour votre bon accueil. Bravo !pour la restauration de cette habitation chargée d’histoire. Peut-être à une prochaine fois. Didier.
Tellement plus personnel qu’un banal hôtel… Merci pour tout et à la «revoyure». Famille Alsacienne.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans la région. C’est un endroit magnifique et très charmant. Merci pour votre accueil. Une famille Normande

Quelques heures de sérénité dans une demeure riche en découvertes et une hôtesse très sympathique. Jean-Marie.

12h, l’église sonne l’heure du déjeuner…Nous aurons profité de toutes les richesses de vos chambres d’hôtes, en couple ou en famille, nous aurons gravé de multiples instants de plaisir et de détente, de quiétude et de paix entre ces murs chauds et accueillants. Tout est magnifiquement refait, décoré, aménagé. De l’instant lecture au repas improvisé dans votre cuisine… nous repartons riches de ces souvenirs. Merci Beaucoup.
Un moment, hors du temps, de l’imprévu, on en a eu… Merci pour cette rencontre dans votre accueillante demeure.
Philippe et sa famille.

Peter Pan, Corto Maltese, Enki Bilal. Nous avons partagé ces 4 jours-nuits avec ces amis de la BD. Mais nous avons surtout rencontré Jill, la fée de ces lieux et Pascal, le restaurateur inspiré de ce petit coin de paradis, qui nous a fait goûté la douceur de vivre, le calme, la beauté. Merci à tous les 2 et reconnaissance particulière à Jill pour son accueil chaleureux, sa générosité…et…ses délicieux petits gâteaux du matin ! Transmettez notre bonjour aux enfants que l’on a entrevus sur les dessins de Pascal. A bientôt, toute notre amitié. Chantal et Thierry de Besançon.

…de l’extérieur cela ne paie pas de mine… mais une fois entrés, la chaleur des lieux nous envahit, les pavés en tomette, les poutres, charpentes apparentes, les objets, la déco…de plus, Jill est très sympathique et accueillante, petit déjeuner copieux et bienfaiteur, nous fera repartir en pleins forme après un sommeil réparateur, merci et à bientôt peut être… Robert & Monique (53)

Un havre en Bourgogne enchâssé dans les faubourgs de Nolay… Lieu d’expo… Lieu de création… Lieu d’amour… une ancienne tannerie témoin d’un labeur consciencieux perpétué par Pascal et Jill. Magique… Merci à eux ! Robin.

Merveilleuse maison d’hôtes, décor authentique et soigné et surtout accueil chaleureux ! Merci pour tout et surtout à bientôt. Famille Wohnraw

Nous avons passé un bon moment (hélas trop court) dans un cadre et une région magnifiques. A bientôt. Catherine Marc .

Un grand merci au couple sympathique qui nous a bien reçu et qui a su rénover avec soin cette belle demeure tout en lui laissant son authenticité.Denise & Jacques

Un clic sur internet et hop, nous voici au paradis. Bravo pour ce travail magnifique. Merci pour votre accueil. Bonne continuation. Emile, Frédéric Thomas.

Nolay - La Bourgogne...un voyage dans le temps pendant une dizaine de jours. Quel plaisir de partager la culture, l’art, l’histoire et l’art de vivre de ce beau pays avec des amis et de revenir le soir pour retrouver une maison au charme d’antan avec une superbe véranda (qi cong, di Tai chi et le yoga...). Dans la maison, nous sommes de nouveau entourés d’objets d’arts, de tableaux qui font preuve du talent de Pascal. LA gentillesse et l’attention de Jill ont contribué à ce que nous passions des vacances réussies. Merci Jill, Pascal, Enki et Lilou de nous avoir accueillis si chaleureusement dans votre belle maison. Ingrid la Bavoaroise, Didier le Chti’mi, Renate Martin (Germany).

Encore merci pour cet accueil chaleureux. On se souviendra longtemps de cette nuit à Nolay. Jean-B.

Un grand merci pour cet accueil on ne peut plus agréable. Toutes nos excuses pour le bruit hier soir... A bientôt peut-être, Grégoire.

Nous avons découvert en venant chez vous le plaisir du séjour en chambre d’hôtes. Nous avons apprécié votre accueil chaleureux, l’excellent petit-déjeuner et aussi le calme et le charme de la demeure. Nous n’oublierons pas notre séjour à Nolay. Karine & Thierry d’Orléans.

Un grand merci pour l’accueil chaleureux. Nous avons découvert le plaisir de la chambre d’hôte aussi ! Et nous devons revenir parce que le «Burgonde» était fermé hier soir !! Quelque chose que nous ne pouvons pas oublier. Une maison vraiment superbe !! Mais nous prenons la Bourgogne chez nous, nous avons acheté assez de vin. MERCI !! Sylvie D. de Diest - Belgique.

P.S.: et deux enfants fantastics !!!
Merci pour votre accueil dans votre belle maison bourguignonne. Une belle étape pour découvrir tous ces villages aux noms qui sont déjà des promesses. Alain & Patricia (78)
Le charme de votre maison et la qualité de votre accueil...nous donnent envie de revenir. Merci beaucoup. A bientôt. Josiane & Gilles (Marseille).

Merci pour l’accueil chaleureux, le petit-déjeuner délicieux et les chambres confortables et accueillantes! La maison est magnifique et pleine de charme, bravo !!!Nous qui ne connaissons pas la Bourgogne, nous y reviendrons avec plaisir ! Merci ! Cécile Tristan (Grenoble).

Merci pour votre accueil dans cette maison au charme authentique. Bravo pour la restauration de cette bâtisse. Nous ne connaissions pas cette région mais nous y reviendrons avec grand plaisir. Je pense que nous serons amenés à nous revoir ! André & Maggi (Belgique)

Des hôtes chaleureux + une vieille et belle bâtisse que l’on prend plaisir à retrouver chaque fin de journée = une semaine de vacances très réussies au milieu de vignobles aux noms enchanteurs. Tiens, pour un peu, on se sentirait un peu artistes, nous aussi, à remplir ce cahier d’un grand coin de ciel bleu.
Avec notre plus chaleureux souvenir.
Patrick & Martine St Chéron (91)

Merci pour votre hospitalité ! Cette finale de coupe du monde de rugby restera dans nos souvenirs. et nous étions chez vous ! à conseiller… à revenir… André, Alexandra Bruce (Nancy)
Super escapade dans cette très belle région et ce gîte accueillant. Merci pur votre hospitalité. Adresse à retenir. Nicole & J.Pierre

Après un passage en avril, nous sommes de retour en octobre pour saluer notre charmante hôtesse. Patrick

Paysage superbe, accueil sympathique, cadre rustique et chaleureux. Retour souhaité. Martine

Ne changez rien - A bientôt. Jean Luc

Merci de nous avoir permis de passer un excellent week-end, dans ce coin qui est magnifique à l’automne. Trop court… Catherine.

Un grand merci pour l’accueil et félicitations pour le travail accompli. Nous repasserons la prochaine fois que nous descendons vers le sud. François (Bruxelle)

Un accueil et une demeure qui donnent envie de rester plus longtemps. A une prochaine fois donc. Jean-Loup (Lyon)

Merci de votre accueil, séjour trop court. T.

Merci de partager ce petit coin de paradis…Nous garderons précieusement les souvenirs et les photos dans l’espoir de repasser un jour dans le coin… Thierry, Natacha, J.Pierre, Maryse Dome (Belgique)

Merci pour cet accueil très chaleureux et pour toutes ces gentilles attentions dans un cadre où il fait bon vivre. Nous reviendrons visiter Nolay et sa région !… André Véronique.

Pour ses 40 ans, Eric pensait qu’il allait à Paris…et il s’est retrouvé à Nolay ! La Tour Eiffel ne lui a pas manqué un seul instant Ici, nous avons apprécié l’endroit mais qui ne serait rien sans ses propriétaires ! Les livres aussi… A bientôt-Merci ! Câlins aux enfants. Sandra & Eric (Alsace-Lorraine)

Pour nos premières vacances ensemble, on n’aurait pas pu trouver mieux. ça fait du bien d’être chouchoutés dans un endroit aussi calme et agréable. Et merci pour le conseil pour le restaurant «le Burgonde», que de délices. J’espère revenir de tout cœur. Merci de nous deux. Régine & Alain (89)
Kanimhna, Bonjour, Hola, Hello, Hallo, A bientôt. Vous avez un petit coin de paradis ici… Merci de le partager avec nous…Patrick & Livia (hispano-hongro-Suisse)
Halte là ! halte là ! les savoyards sont là ! Après une petite virée dans las caves, une bonne table, nous avons pris possession du beau gîte où nous avons passé une bonne nuit. Merci Beaucoup. Hervé

Le lever de soleil sur le clocher et les falaises était divin. Un accueil franc et sympathique qui donne envie de revenir. A très bientôt. C. R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de participer à la vie du blog Esprit d'un Moment.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)