7 déc. 2014

Chambres d'hôtes à Nolay - Avis du jour - Rencontres avec l'Histoire

L'histoire des chambres d'hôtes Esprit d'un Moment à Nolay,21
Trace d'une vie passée, scellée dans une tomette
"Bercé, qui par T'choupi, qui par Corto Maltèse, nous avons fait de beaux rêves sous les poutres multiséculaires de votre gîte. Avec tous ces bouquins et les tommettes qui dansent, l'invitation au voyage est autant à l'extérieur qu'à l'intérieur…

Merci beaucoup et bonne continuation. " Alexis

"Nous avons passé une très bonne semaine dans cette Bourgogne si riche du passé et dans votre maison où souffle l'esprit du moment présent et passé. Merci pour votre attention envers vos hôtes, pour votre bibliothèque dont les livres ont agrémenté nos soirées, pour vos excellents petit-déjeuners !. Bonne continuation" Françoise et Armand, d'Aix en Provence

"Le temps manque pour rendre visite à chaque recoin marqué d'histoire, mais l'atmosphère nous a raconté beaucoup…
Merci pour votre cordial accueil, la discrétion du lieu et la paix qui règne ici et qui nous a ressourcés." Marie Christine F et ses 2 enfants ( Suisse)

"Que d'histoire (s) dans ces murs ! 
Formidable lieu où nous nous sommes posés quelques heures à l'occasion d'un mariage tout près. Bravo ! et Merci, ça sent bon le "bon vieux temps"B & V

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de participer à la vie du blog Esprit d'un Moment.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)