20 sept. 2015

Chambres d'hôtes de rêve en Automne - à Nolay


Me revoilà sur mon blog pour continuer à vous faire découvrir la magie des lieux, l'authenticité de notre maison d'hôte Esprit d'un Moment, mais aussi et surtout tout l'environnement proche de Nolay, son patrimoine, sa nature très contrastée, sa gastronomie et ses vins dont la finesse n'est plus à démontrée…

Pour commencer, je vais vous décrire un mois d'automne par excellence, le mois d'octobre.
Pour les amoureux de la nature, des petites balades ou des grandes randonnées, des paysages aux mille couleurs qui font rêver, Nolay et son environnement proche est un lieu réellement privilègié.

Au cœur des Hautes Côtes de Beaune, des vignes, des falaises, des forêts, des prés, toute une variété de paysages sous un regard unique.











En octobre, les couleurs sont encore fabuleuses. Je suis moi-même
Bourguigonne et j'ai compris en me promenant dans les vignes en automne le nom donné à notre département. Ces couleurs flamboyantes à perte de vue plongent le promeneur dans un état d'ivresse incroyable et tellement agréable.

Le Nom
Côte d'Or prend en cette saison tout son sens.

Pour vous en convaincre, voici quelques photo prises fin octobre les années précédentes.

Ces balades en nature peuvent s'achever ou s'agrémenter d'une dégustation chez un viticulteur local, à prévoir avant et gratuite.


Je vous communique aussi le lien vers les activités proposées en octobre à Nolay ou aux proches alentours:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de participer à la vie du blog Esprit d'un Moment.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)